Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emilie Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Johnson
    ▐ Pop N Gum || Chef de la Licorne.

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

MessageSujet: Emilie Johnson   Sam 26 Déc - 16:04

Fiche de Repartition

& &

Identity

■ Nom : Johnson
        ■ Prénom :Emilie
        ■ Age:17 ans
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :La Licorne
        ■ Travail Special: En charge de la maison de la Licorne

Only You

■ Description Physique :Elle a les cheveux coupés au carré et des yeux noirs. Pas très grande mais svelte, elle n’a pas besoin de faire beaucoup de sport pour rester mince, cependant elle aime bien courir alors elle entretient son corps de cette manière. Elle porte presque toujours des mitaines afin de cacher ses mains qu'elle n'aime pas. Elle porte des slims noirs et des T-shirt moulant très souvent décoré de motif pour le moins… originaux. Elle ne sort également jamais sans ses converses (elle a presque une paire de chaque couleur) Ce look fait ressortir sa silhouette fine et sexy. Sans compter ses cheveux qui sont souvent coiffé dans un style décoiffé qui ne fait que rajouter du charme à son look.

■ Description Morale :Totalement bipolaire, Emilie peut-être tantôt réservé et tantôt très exubérante. Elle sait se montrer très à l’écoute des autres comme très égoïste lorsqu’elle en a envi. Emilie est assez difficile à cerner puisque même elle, ne se comprend pas toujours. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle le dit puis si la situation ne change pas, elle s’enferme dans son monde, dans son cocon, dans sa bulle, de laquelle il est très difficile de la sortir. Un rien voir totalement sociopathe, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et préfère suivre ses propres règles de vie plutôt que celles de la société qui ne lui plaisent pas. Cependant, une seule obsession rythmait ses pas, retrouver le meurtrier de sa mère, qui, accessoirement, était son père mais lorsque le monde a changé, elle a changé avec lui et puisque les adultes n'étaient plus, son obsession n'était plus non plus, tout du moins, officiellement.

■ Passions, Hobbies :Avant le Black Out : jouer de la guitare et écrire, après : survivre.

■ Habitudes : Tirer sur ses mitaines et tortiller ses cheveux entre ses doigts.

■ Lieux d'Errances : Un peu de partout

■ Origine : New York

■ Histoire : Je n'ai toujours vécu qu'avec ma mère et ma petite soeur Hope. Mon père nous avait laissé lorsque maman était tombé enceinte de ma soeur alors que je n'avais que 5 ans. Je sais que j'ai espéré longtemps qu'il repasse la porte, surtout qu'il était parti le soir de Noël. Lorsque j'ai été en âge de comprendre, maman m'a expliqué que son départ n'avait pas été une mauvaise chose car il la battait et qu'il lui faisait subir d'autre chose bien plus horrible encore. J'avais 12 ans. Je lui ai voué une haine dont je ne me serais jamais cru capable.

La vie se passait des plus normalement du monde. Ma soeur et moi, allions à l'école et maman travaillait dur pour nous payer ce que nous voulions. J'avais bien conscience que les fins de moi étaient difficile alors je travaillais un peu après l'école pour l'aider. Cependant j'avais parfaitement conscience que ce n'était qu'une maigre contribution. Un soir de noël, j'ai eut la surprise de voir devant le sapin, une magnifique guitare j'ai aussitôt refusé, décrétant qu'elle était bien trop cher mais maman m'a expliqué que ce n'était que sa vieille guitare et qu'elle l'avait simplement fait remettre à neuf.

Lorsque j'eus 15 ans, un autre soir de noël, mon père a passé la porte les bras chargé de cadeau comme si rien ne s'était passé et qu'il n'était jamais parti.
        Maman a hurlé contre lui et les assiettes ont volé. Je ne voulais pas que Hope voit cela alors je l'ai emmené dans sa chambre et lui ai mit des écouteurs sur les oreilles avec la musique à fond. Elle n'a pas cherché à comprendre trop heureuse que je lui prête mon baladeur dont je lui avais toujours refusé l'accès.

Lorsque je suis retourné dans le salon, maman gisait sur le sol. Elle se tenait le ventre qui était devenu rouge. Cet homme qui était mon père avait disparu.
        Je me suis precipité sur elle en lui disant que tout allait bien se passer et que j'allais appeler les secours mais le temps qu'ils décrochent après leur traditionnel dix minutes de "vous avez demandez les secours, ne quittez pas"

J'avais la rage et je ne savais pas vraiment quoi faire mais une chose était sur, je devais retrouver mon père et lui faire payer ce qu'il nous avait fait subir.
        La police est enfin arrivée avec les secours mais il était bien trop tard. Je n'ai plus versé de larmes, je devais protéger Hope. Je m'étais fait la promesse de ne plus jamais pleuré car j'avais le sentiment que si je commençais alors je ne pourrais plus jamais m'arrêter.
        J'avais alors 15 ans et l'impression d'en avoir 50. J'ai eut le sentiment d'avoir tous le poids du monde sur les épaules mais je devais prendre soin de ma soeur, il était hors de question qu'on nous sépare alors j'ai grandi plus vite que je ne l'aurais dut. J'ai demandé mon émancipation et la garde de Hope. On m'a tout accordé sous contrôle d'une assistante sociale mais elle ne nous a pas embêté, comme si elle comprenait.

Je n'avais que 15 ans mais je n'étais plus une enfant. Je savais que ma soeur avait une idée de ce que je traversais mais elle faisait comme si elle était toujours aussi insouciante car c'était ce que je voulais voir sur son visage et elle le savait.
        Finalement, nous nous en sommes sorti tant bien que mal.
        Une année a passée puis une autre et nous étions à nouveau à cette période fatidique de noël. Cette période que je ne supportais plus.
        Je savais que Hope aurait voulu fêter noël mais j'en étais incapable et j'espérais qu'elle le comprendrait.

La nuit était tombée et j'avais préparé un repas de noël en allumant quelques bougies pour que ça fasse plus fête mais nous n'avions pas de sapin ni de décoration.
        Finalement, nous avons passé une agréable soirée jusqu'à ce que tout tombe en panne dans notre minuscule appartement. Plus d'électricité et tous les appareil électroniques ne fonctionnaient plus. Je me demandais bien ce qu'il se passait et heureusement que nous avions quelques bougies pour nous éclairer mais j'avais bien conscience que la solution n'était que temporaire puisque même les lampes torches ne fonctionnaient plus. L'important était de ne pas paniquer.
        Je dis à ma soeur de rester là et que j'allais voir si la situation était la même chez nos voisins. Un vieux couple d'asiatique aussi gentil que des toutous, il n'y avait donc rien à craindre. Je passais la porte et constata bien vite que quelque chose ne tournait pas bien rond.
        J'allais frapper à la porte des Wang mais les bruits que j'entendis me firent froid dans le dos et mon instinct me hurla de m'en aller mais je ne pouvais pas partir sans ma soeur. Il y avait des éclairs qui traversaient l'immeuble mais le plus étrange était qu'ils semblaient vivant, comme si ils cherchaient quelque chose ou quelqu'un.
        Un autre hurlement me glaça le sang.
        HOPE.
        J'avais hurlé son prénom dans le couloir sans me préoccuper de ce qu'il pourrait se passer mais lorsque j'arrivai dans l'appartement, il n'y avait plus trace d'elle. Je cherchais dans tous les recoins mais rien et alors que j'allais retourner dans le couloir, je senti quelque chose me percuter et je sombrais dans l'inconscience.
        A mon réveil, les cris n'avaient pas cessé et je voyais à l'extérieur que la neige avait tout envahi.
        Je pris un sac, quelques affaires chaude puisqu'il neigeait à gros flocon, ma guitare qui ne me quittait plus et je sorti en courant.

Armagedon.

C'est comme ça qu'ils appellent la fin du monde et bien, je pouvais me vanter de la vivre en direct. Le chaos et l'anarchie avaient envahi les rues et je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais faire à part chercher ma soeur.

Je ne sais combien de temps j'ai erré dans les rues de la cité mais cette cité était devenu une vrai jungle envahi de neige.

Les heures sont rapidement devenu des jours puis des mois et je crois que c'est là que j'ai perdu le compte. J'avais réussi à quitté la cité je ne sais toujours pas comment car de monstrueuses créatures avaient fait leur apparition et elles n'étaient pas végétariennes.
        J'étais allé vers le sud pensant trouver de l'aide dans une autre ville me au fur et à mesure que les kilomètres défilaient, ils m'étaient apparut que notre monde avait disparu sombrant dans le chaos et envahi par une jungle étrange alors qu'au nord la neige avait prit possession des lieux.
        J'étais seule dans cette jungle des plus inhospitalière. Je ne sais pas très bien comment j'ai survécu mais je l'ai fait, probablement parce que j'évitais tout contact avec ce qui me semblait méchant, autrement dit avec tout le reste du monde.

Mais après quelques... Je ne sais pas exactement, j'ai entendu des bruits qui semblaient familier, des gens discutaient et ils semblaient jeunes et moins hargneux que les adultes ou tout du moins ce qu'ils étaient devenu, que j'avais croisé.
        Aussi je décidais de m'approcher sans vraiment savoir ce que je risquais mais j'avais perdu tout espoir. Ma soeur était je ne savais où et moi je mourrais de faim alors mourir maintenant ou plus tard, quelle était la différence?

C'étaient un jeune homme et une jeune femme d'à peu près mon âge. Luka et Olivier. et visiblement, ce n'était pas encore mon heure car ils m'expliquèrent qu'ils étaient une quinzaine à s'être regroupé sur une île non loin.
        On passa un pont-levis et ils me demandèrent de leur raconter ce qu'il m'était arrivé, tout cela en mangeant un morceau et en buvant car je devais bien l'avouer, même si j'avais survécu, ça n'était que cela, de la survie. Je leur racontais donc ma vie, mon enfance, le meurtre de ma mère, ma soeur et la fin du monde.
        Je réapprenais à vivre en société avec eux et Olivier me nomma à la tête d'un des 7 manoir de l'île, celui de la Licorne.
        Je ne sais pas trop pourquoi il m'a choisi moi mais au fond pourquoi pas et puis, je pourrais continuer à rechercher ma soeur. Parce que je garde espoir de la revoir un jour même si je sais que c'est un espoir de fou mais cette vie est devenue une vie de fou.
        ■ Inventaire : Une guitare, un sac à dos avec quelques affaires, un couteau suisse de poche, un sécateur.

& You ?

■ Pseudo ou Prénom :Lils
        ■ Age : 23 ans
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? :Contrainte et forcée
        ■ Qu'avez vous a dire ? : Rien j'adore
        ■ Niveau de RP :aucune idée, à vous de juger
        ■ Presence :Aussi souvent que possible mais je promet rien
        ■ Personalité sur l'avatar? :Jennifer Ayache

& Show Us Your Face

&
        [size=9] ici vous mettrez , si vous voulez, deux autres avatars de votre personnage.

Dernière édition par Emilie Johnson le Dim 27 Déc - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

MessageSujet: Re: Emilie Johnson   Dim 27 Déc - 0:43

Bienvenue !!!

Tout est parfait, c'est très bien, bonne histoire =)

Te voilà validé, pour ma part... qu'en pense ma co-admin?

(Pour la maison, tu seras à la Licorne)

(et vu que tu es agée pour une pan, je pense que tu auras en charge le manoir de la Licorne)

(tu peux ajouter un sécateur à ton inventaire, comme tous les pans de la cité, il te faudra couper les ronces qui poussent sur les chemins entre les manoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autre--monde.forum-actif.info
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

MessageSujet: Re: Emilie Johnson   Dim 27 Déc - 1:12

La Co Admin Valide egalement ^-^

Bienvenue, BlaBlaBla. Wink

Amuse toi bien.

[ mais c'est quoi cet avatar hein ? /P L'est pas a la bonne taille. ]