Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex O'Neill =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. O'Neill
    ▐ Dessine moi un monde meilleur... ?

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special: Ce champs sera rempli plus tard

MessageSujet: Alex O'Neill =D   Lun 28 Déc - 21:38

Fiche de Repartition

& &

Identity

■ Nom : O'Neill [avec deux L]
        ■ Prénom : Alexandra Messaline. Dite Alex ou Line.
        ■ Age: 17 ans
        ■ Pouvoir :[Non disponible pour le moment. Choisis par les autorités de la cité.]
        ■ Maison :[Vous y serez affecté par les admins.]
        ■ Travail Special: /

Only You

■ Description Physique : Cheveux noir coupé court a la garçonne, yeux noir, appuyée contre un mur avec un baggy trop large & un pull trop grand. Une cigarette entre les lèvres. C'est Alex. Japonaise d'origine elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas trop petite non plus. Enfin elle doit faire dans les 1m60 et des poussières. & elle ne pèse pas grand chose. Enfin passons. Alex n'as jamais porter beaucoup de jupe, robe, etc. Elle préfère les pantalons & les pull, plus facile quand il faut courir. Elle a plusieurs fin bracelet a chaque poignet. & elle a une chaîne en argent sur laquelle elle a attaché plusieurs pendentifs, un dragon et une croix Ankh.

■ Description Morale : Alex est une forte tête, elle n'as jamais hésité a défendre certains des plus jeunes avec qui elle vivait face a des grosses brute. Têtue, elle fait toujours tout pour réussir ce qu'elle veux. Elle est casse cou, elle fonce tête baissée dans les ennuis, elle est intelligente mais elle réfléchir toujours après la bagarre quand il y a bagarre. Elle une adepte du "je tape & j'interroge ensuite". Elle est la plupart du temps assez solitaire, elle a toujours eu du mal a vivre en communauté. Elle a apprit a ne pas montré ses sentiments. Mais elle est gentille au fond, faut juste savoir creuser la surface ou essayer de la connaître. Et puis elle est une païenne si l'ont peux dire, elle jure par Athéna, Zeus et tout les autres.

■ Passions, Hobbies : Lire, écrire un peu, dessiner, se battre. Frapper sur tout c'qui n'est plus humains.
        ■ Habitudes : Mordiller ses crayons.
        ■ Lieux d'Errances : Un peu partout.
        ■ Origine : Japonaise. & Américaine. Vient de New York.

■ Histoire : Tsss. Elle est bien bonne celle la. Mon histoire? Ben y'as rien a raconter. Mais si ça vous interesse.

Bon alors j'suis née au Japon, mes parents étaient riche je crois, enfin vu ma chaine et mes pendentif qui vienne d'eux ouais ils devaient être riche. 'fin, c'est pas important. T'façon je me souviens plus d'eux. Ni du temps qu'j'ai passé au Japon. Parce qu'avec mes parents j'ai vite débarqué aux États-Unis, a New York plus précisément. J'crois que je devais avoir 7 ans quand y'as un cambrioleur qui a débarqué chez nous, enfin je crois, parce qu'en fait le type il m'as pousser tellement fort que je me suis cognée la tête. Et paf commotion cérébrale, amnésie. Mes parents étaient mort. On m'as envoyer a l'orphelinat.

J'y suis restée que deux semaines. Avant de prendre mes affaires, le peu d'affaire que j'avais quelques vêtements, un cahier, un bloc de feuille blanche et de quoi écrire et dessiner. Bien qu'a cette époque la je ne savais pas encore dessiner. Mais qu'importe. Je me suis barrée de l'orphelinat en passant par la fenêtre. Je me suis réfugiée dans un squatt ou il y avait d'autres enfants de mon âge et des plus vieux, et même des adultes. j'ai vite comprit que je ne ferais pas long feu dans les rues habillée en petite fille modèle. Un des garçon plus vieux a coupé mes cheveux et m'as trouver des vêtements de garçon a ma taille. Puis bah pas la peine de vous raconter ma vie dans les rues. Je suis vite devenue une as pour le vol et pour la bagarre. Je me suis aussi trouvée un talent de pickpocket.

Et y'a eu ce Noël la, nous les gosses qui vivaient dans les rues on squattait un vieil immeuble pour l'hivers, on avait trouver le plus grand appartement. Y'avais une cheminée, on avait du bois assez de bois. Étant d'après le groupe la meilleur voleuse j'ai été faire nos provision. Du fric surtout, dans les portefeuille des riches toujours presser. Puis avec un des gars on a été acheter de quoi manger pour notre réveillons. Et on a fêter Noël. Enfin pas moi. Noël je ne le fêtais plus depuis la mort de mes parents. Je surveillait la ville a la fenêtre d'une pièce de notre appartement. Je regardais la neige tombé. Et puis j'sais pas su le coup de 22 heure toute les lumières de la ville se sont éteinte. 'ai rien dit aux autres qui étaient en train de s'amuser et pour les plus grands boire de l'alcool pour oublier notre vie de merde. Moi j'ai rien bu. Et je jure que les lumières se sont toute éteinte d'un coup. Non je n'ai pas rêver d'ailleurs quelques heures après alors que les autres se sont endormit les lumières sont toujours éteinte. Bon j'ai dormis moi aussi. Puis quand j'men levée ben les autres n'étaient plus la. J'ai récupérer mes affaires et j'ai tout fourré dans un sac et j'ai foutu le camp de l'immeuble.

J'ai du me battre pour survivre, une batte de base ball et des couteaux m'ont bien servit. J'suis restée dans ce qui restait de New York. Seule. Enfin non y'as un gars qui était avec moi dans notre groupe qui vivait dans les rues. Le seul survivant du groupe avec moi.

Et puis on a foutu le camp de New York, j'sais même pas quel mois nous sommes, j'sais même plus combien de temps a passé depuis la tempête de neige sur New York et ailleurs p'têtre. Mon copain d'infortune c''est fait tuer, j'ai bien tenter de l'aider mais il est mort. Et j'ai continuer a chercher un refuge, et j'l'ai trouver. Une île. J'y suis arrivée seule. Et puis c'est tout... J'crois.

■ Inventaire : Des couteaux, couteau a cran d'arrêt, couteau de chasse & d'autres couteaux aussi. Une dague aussi. Une batte de base ball. Son matériel de dessin. Des allumettes qu'elle a ramasser dans divers magasin, elle en a un bon stock en fait. Un sécateur.

& You ?

■ Pseudo ou Prénom : Alex
        ■ Age : : 20 ans
        ■ Comment avez vous connu le Forum ? : Luka & Oliver.
        ■ Qu'avez vous a dire ? : J'ai craqué et je me suis inscrite? Je vous aime? Heu ..... Je connais rien a autre Monde. *court se pendre*
        ■ Niveau de RP : Je dirais .... absolument minable boarf 'sais pas trop, l'est pas si nul que ca j'crois.
        ■ Presence : vais essayer souvent, mais je garantit rien.
        ■ Personalité sur l'avatar? : Maki Horikita

& Show Us Your Face

&

Dernière édition par Alex M. O'Neill le Mar 29 Déc - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

MessageSujet: Re: Alex O'Neill =D   Mar 29 Déc - 2:58

Bienvenue =)

Bah, ca me parrait bien ^^
Ah si tu peux préciser dans tes origines que tu viens de New York, c'est pour qu'on se perde pas.

Voila avec l'accord de ma co-admin je te valide.

Je pense que tu iras à la Licorne.

Et rajoute un sécateur dans ton inventaire.

ah et si tu peux mettre le lien vers ta fiche de perso dans ta signature ca serait bien ^^ merki
Voir le profil de l'utilisateur http://autre--monde.forum-actif.info
Alex M. O'Neill
    ▐ Dessine moi un monde meilleur... ?

Feuille de personnage
Relations.:

MessageSujet: Re: Alex O'Neill =D   Mar 29 Déc - 3:27

Merci =D wala c'est rajouter & le lien de la présentation je le fait tout de suite après ^_^
Luka Van H
    ▐ Luk" || & Si ...je m'en sors?

Feuille de personnage
Relations.:

MessageSujet: Re: Alex O'Neill =D   Mar 29 Déc - 11:03

Hop Hop Hop, Ptit Chaperon Rouge. [desolée c'est la faute a ton avatar]

Bienvenue parmi nous |o/
Citation :

■ Qu'avez vous a dire ? : J'ai craqué et je me suis inscrite? Je vous aime? Heu ..... Je connais rien a autre Monde. *court se pendre*

*la depend*

Ne t'inquiete pas ! C'est pas grave si tu connais rien, on a Oliver qui nous fait les resumés. ¨.^

Razz

& Euh, que dire ?

Amuse toi bien Razz

__

" Je me Livre en Aveugle au Destin qui m'entraine "

& That's Me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex O'Neill =D   

Alex O'Neill =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut