Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des créatures et termes employés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

avatar

Messages : 28

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

MessageSujet: Liste des créatures et termes employés.   Ven 11 Déc - 19:48

Voyez ceci comme un livre que les pans mettent à jour à chaque découverte... bonne lecture.


Après la tempête, des animaux ont mutés, d'autres se sont rassemblés... certains sont devenus extrèmement dangereux... d'autres sont retournés à la nature sans pour autant devenir méchants, mais souvenez vous d'une chose, rien n'est plus pareil.


[En Blanc, ce que vous êtes censé savoir... En Rouge, ce que vous ne savez pas encore]

- Les Pans => C'est votre nom maintenant, vous les jeunes survivants. On peut en trouver jusqu'à 18 ans, visiblement toutes les personnes qui avaient dépassé cet âge avant la tempête ont muté... ou sont morts... ou pire encore.
Les pans se sont regroupés dans des petites communotés appelées Cités Panesques.
Grace aux longs marcheurs, les nouvelles circulent entre les cités.
Les longs marcheurs sont des jeunes pans de 16 ans au minimum qui vont au contacte des cités panesques pour leur rapporter des nouvelles... ils se déplacent seul la plus part du temps, un groupe attire les prédateurs.


ps : Les pans développent des pouvoirs.


- Les Cyniks => Certainement les pires ennemis des pans, ce sont des adultes ayant résisté à la tempête, ils n'ont pas muté, mais sont très agressifs envers les pans. Ils se sont regroupés dans un Royaume Cynik gouverné par une reine. Ils sont intelligents, pour des raisons inconnus ils capturent les pans morts ou vifs et les transportent dans de grandes cages en acier de 10 mètres de hauts, tirées par des ours.
Ils appellent ça la quête des peaus.
Niveau 1 de dangerosité (si il est seul)


- Les Gloutons => Des humains qui ont muté, ils ressemblent à des monstres avec plein de bourlets, ils sont très agressifs et ne voyent pas dans le noir.
On croyait qu'ils étaient stupides mais ils se sont armés
et certaines rumeurs comme quoi ils arriveraient à faire du feu nous sont parvenues. Autre chose encore, ils n'ont pas de cités, mais ont tendence à se regrouper... ils sont très nombreux. Niveau 2 de dangerosité.


Les Rôdeurs Nocturnes => On ne sait que peu de choses sur ces créatures, personnes ne s'est attardé pour vérifier qu'elles avaient bien deux yeux. Soit tu cours pour sauver ta vie, soit tu l'observes et tu crèves.
On sait juste qu'elles sont plus grandes qu'un homme, très agiles et se tiennent sur quatre pattes. Ces créatures sont au niveau 5 de dangerosité (attention, ça c'est quand il est seul, alors imaginez en groupe).



Insectes Géants => On a découvert d'immense toiles d'areignées dans la forêt près du cimetière, de petits oiseaux et rongeurs se sont pris dedans. On pense que quelque chose d'immense en est la cause.
On nous a rapporté que des milles pattes géants ont été vu un peu partout dans les forêts. Aucun autre insecte a été vu... pour le moment. Niveau 3 de dangerosité.


Les Chiens => Ils se sont regroupés en meutes, et attaquent n'importe quoi, oubliez les loups que vous avez connus, ces chiens n'ont pas peur de vous!
Bon nombre de pans se sont fait tuer. Niveau 4 de dangerosité (oui parce qu'ils sont en meute).

Certains chiens ont muté, ils sont devenus grands comme des poney, sont plus intelligent, amicaux, se déplacent seul, et sont très rare.


Des poissons géants? => Oui, il semblerait que dans les fleuves et rivières les poissons soient devenus énormes... enfin pas tous heureusement, nous ne sommes pas certains non plus que ce soit bien des poissons. Pourquoi? parce que l'eau des lacs, rivières et fleuves est devenue noire enfin très sombre du moins. Ne cherchez pas à nager, vous seriez mangé avant d'avoir fait un mètre.
En ce qui concerne l'Océan... aucune nouvelle ne nous est parvenue.
Niveau 5 de dangerosité.



- Vers Solidaires => C'est ainsi qu'on appelle ces vers étranges de plus d'un mètre de long qui vivent à proximité des anciennes lignes électriques. Ils sont toujours groupés, lorsque l'un d'entre eux se jette sur une proie il est suivit par des dizaines d'autres. La cible est dévorée en quelques secondes. Niveau 6 de dangerosité (ils sont en groupe).


- Grands Blancs => Ce sont des ours, de grands ours, plus haut qu'un cheval, une bouche pleine de dents, un odorat hyper développé, une ouïe fine, il n'ont plus d'oreilles et se déplacent seul. Vous l'aviez compris, ces ours là ont mutés et sont de très bons chasseurs.
Niveau 5 de dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autre--monde.forum-actif.info
 
Liste des créatures et termes employés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Bestiaire ~
» Liste des créatures de la forêt interdite connues à ce jour.
» Liste des employés
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» liste des armes pour l'obtention des runes RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Administration-
Sauter vers: