Forum basé sur la saga Autre Monde de Maxime Chattam.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack.
    ▐ Le Doyen || Sur un font d'Hey Jude, perdu.

avatar

Messages : 28

Feuille de personnage
Relations.:
Pouvoir Special:

MessageSujet: Les Races.   Ven 9 Juil - 14:57

Voici une petite explication sur les races jouables sur ce forum.
Veuillez tenir compte de ce qui est écrit ici pour faire une fiche de personnage correcte =)

Les Elfes :
Ce qu'il faut déjà savoir, c'est que le terme de race n'est pas vraiment adéquat car toutes les races jouables ici ne sont que des évolutions de la race humaine de départ.

Evolution et Pouvoirs :
Les elfes sont des adultes qui avaient entre 19 et 27 ans avant la tempête. Leur ADN a évolué et leur apparence physique a légèrement changée. Si vous voyez ce qu'est un elfe (oreille poitu, beau, grand etc...) c'est la même chose pour eux. Ils vieillissent aussi plus lentement, sont dotés d'une incroyable agilité et rapidité. Leur ouïe, odorat et vue sont également plus développé.
Contrairement aux pans et aux vampires, ils n'ont pas de pouvoirs.
( Ils vivent beaucoup plus longtemps que les autres races )

Relations :
Ils sont neutres pour la plus part, suivent les ordres du roi et des hauts responsables.
Ils s'entendent très bien avec les vampires et les pans, un peu moins avec les Valkyries parce qu'elles sont craintives. Leur relation avec les cyniks et les fanatiques est un peu particulière, ils ne leurs cherchent pas querelles, mais ne se laisseront pas faire si on les attaque.

Divinité :
Ils vénèrent la déesse Elune et sont par conséquent, sont très attirés par la Lune et les étoiles. On les appelle les Lunéariens.

Mode de vie :
Ils respectent la nature, autant que possible. Ils ont deux cités... Ereleim et Iryal Kaa'
Ce sont deux grandes cités, Ereleim est principalement construite dans les arbres, les habitations sont reliées entre elles par des genres de grands ponts. Iryal Kaa' est la cité mère, c'est là que se trouve le temple et le roi. Les habitations se trouvent au sol, construitent tout autour de l'arbre géant qui abrite le temple.
Les elfes s'autorisent à faire des enfants entre eux, ces enfants naissent avec les mêmes capacités que leurs parents.

Monture :
Cerf ailé -- Rhinocéros -- Licornes.

Dirigeant(s) :
Un roi est à leur tête.


Les Cyniks :
Evolution et Pouvoirs :
Les Cyniks sont des adultes qui avaient au moins 17 ans avant la tempête ou alors des pans qui ont grandi et rejoind leurs rangs. En faisant cela, les pans perdent leurs pouvoirs. Les cyniks ont perdu la mémoire avec la catastrophe (je ne parle pas des pans qui le sont devenus par la suite, mais uniquement des adultes d'avant la tempête). Ils n'ont aucune capacité, aucun pouvoir, ce qui fait leur force, c'est leur nombre.

Relations :
Ils sont hostiles envers les pans, jaloux des elfes et ont peur des vampires. Ils s'allient parfois aux fanatiques et sont assez neutre avec les valkyries.

Divinité :
Ils vénèrent les anciens dieux grecs tel que Athéna, Artémis, Poséidon et Arès.

Mode de vie :
Ils ne respectent pas la nature et sont très inventif. Ils arrivent à créer des systèmes de rouages etc...
Ils ont des bateaux, beaucoup de bateaux...
Une seule cité mère, Athènes, construite sur les ruines même de l'ancienne capitale. Le style de construction n'a plus rien à voir avec les immeubles de bétons, ils sont au contraire, revenu au temple et au style antique.
L'archipel des Argonaute contient un tas d'îles, la plus part sont marécageuses et inhabitables ne servant qu'à la chasse ou la pêche.

Monture :
Lions - Elephant.

Dirigeant(s) :
Ils sont dirigés par une reine qui est protégée par trois gardiens qui peuvent également donner des ordres.


Les Valkyries :
Evolution et Pouvoirs :
Les Valkyries sont des adultes, elles faisaient d'abord partie des cyniks juste après la catastrophe (celle là ne se rappellent pas de leur ancienne vie). Par la suite au cours des années, des femmes cyniks les ont rejoint. Des filles pans ayant décidé qu'il était temps pour elles de quitter les jeunes, ont également rejoint les rangs valkyries. En faisant cela, les pans perdent leurs pouvoirs.

Relations :
Elles sont neutres et craintives, leurs seuls véritables ennemis sont les fanatiques.

Divinité :
Elles vénèrent Hell, Skadi, Thor et Odin et en particulier la déesse celte Morrigan !

Mode de vie :
Elles vivent en harmonie avec la nature, elles connaissent les dangers de ce nouveau monde et sont capables de se faire très discrète pour éviter les danger. Ce sont de pures guerrières, très douées et aucun peuple ne les prend à la légère. Ce serait comment dire... suicidaire de penser qu'elles sont faibles et sans défense.
Leur cité s'appelle Themiskyra, elle est constituée de grande tente et de petites cabanes, c'est plutôt rustique mais lorsque la nature s'acharne à détruire leurs biens, elles peuvent facilement le reconstruire.

Monture :
Cheval ailé - Cheval - Zèbre - Pumas (pour la reine).

Dirigeant(s) :
Dirigées par la reine et sa conseillère, cependant même elles deux se jettent dans les batailles.


Les Fanatiques :
Evolution et Pouvoirs :
Les Fanatiques sont des adultes, ils faisaient d'abord partie des cyniks juste après la catastrophe (ils ne se rappellent donc pas de leur ancienne vie). Par la suite au cours des années, des hommes cyniks les ont rejoint. Des garçons pans ayant décidé qu'il était temps pour eux de quitter les jeunes, ont également rejoint les rangs fanatiques. En faisant cela, les pans perdent leurs pouvoirs.

Relations :
Ils sont contrent tout le monde, s'alliant parfois aux cyniks, cependant ils veulent soumettre les autres peuples à leur religion et sont pret à tout pour cela.

Divinité :
Ils vénèrent Dieu et Noé car ils pensent qu'avec la grande catastrophe, il a réussi à s'élever au rang de dieu.

Mode de vie :
Ils vivent dans le combat et le sang. Le roi est sans cesse remis en cause et doit souvent combattre pour garder son poste. Ils sont forts et de formidable bâtisseur ! Ils ont deux cités, l'une d'elle est en fait une forteresse... Hénok où se trouve l'abîme d'Entre-ciel qui est un lieu sacré pour les Fanatiques. C'est dans cette arène que se déroule les batailles entre guerriers, mais aussi les exécutions publics. Une exécution se passe sous forme de combat entre l'accusé et un champion de l'abîme.

Monture :
Dragon - Serpent géant - Lézard géant.

Dirigeant(s) :
Dirigés par un roi qui est considéré comme le vainqueur de l'abîme et donc le plus fort des fanatiques.


Les Pans :
Evolution et Pouvoirs :
Ils étaient jeunes pendant la tempête et ont développé des pouvoirs. Leurs enfants développent également des capacités.
Les Pans sont les seuls avec les vampires à avoir obtenu des pouvoirs. Il se développent en particulier selon leurs besoins et avec les années, ils se sont renforcés ! La plus part du temps, les plus vieux maîtrisent parfaitement leurs dons mais il arrive aussi que d'autres plus jeunes, s'en sorte très bien également.

Relations :
Ils craignent les vampires et les valkyries mais ne sont pas hostiles envers eux. Ils s'entendent bien avec les elfes mais sont ennemis avec les cyniks et les fanatiques.

Divinité :
Ils vénèrent Hel, Skadi, Thor et Odin.

Mode de vie :
Ils n'ont pas de temple, mais n'en restent pas moins croyant. Ils respectent leurs ainés, ont l'autorisation d'avoir des enfants à partir de 15 ans, ils peuvent quitter les autres pans si ils ne se sentent plus à l'aise avec eux. Avec l'âge, la plus part ne se sentent plus en accord avec les jeunes.
Ils n'ont pas de cité à proprement parlé, juste plusieurs petites îles avec des constructions un peu partout. On peut dire que tout le Royaume d'Helheim est une seule et même cité.
Ils ont aussi un avant-poste sur le territoire des Fanatiques et des Valkyries, un endroit par conséquent, assez dangereux.

Monture :
Bateau volant - Chien - Panda - Licorne

Dirigeant(s) :
La Triade (composée de deux hommes et une femme) + Le chef de l'avant-poste (une femme). La triade dirige le Royaume avec l'aide du chef de l'avant-poste... quand à cette dernière, elle dirige seule l'avant-poste panesque.


Les Vampires :
Evolution et Pouvoirs :
Les vampires sont avec les pans, les seuls à avoir obtenu des pouvoirs en plus de leurs capacités que leur donne leur race. (force, vitesse). Des changements physiques ont également eu lieu (canines développées, peau pâle, certains ont des yeux plus perçants... d'autres ont les yeux qui deviennent rouges lorsqu'ils se mettent en colère). Il ne craignent pas la lumière mais sont un peu affaiblis par elle, ce qui finalement ne veut pas dire grand chose vu leur puissance. (Ils vivent beaucoup plus longtemps que les autres races).

Relations :
Ils sont neutres, mais doivent subir les assauts répétés des fanatiques et cyniks qui jalousent leurs pouvoirs et craignent leur existence. Neutre avec les Valkyries, craint par les pans pour des raisons physiques et très liés aux elfes.

Divinité :
Ils vénèrent tout comme les elfes, la déesse Elune.

Mode de vie :
Ils vivent dans les ruines de l'ancienne capitale Irlandaise. Ils l'ont appelé Requiem, contrairement aux autres races qui se sont empressées de bâtir des cités, eux se sont contentés de rénover certains lieux. Tout les anciens immeubles ne se sont pas écroulés et les appartements remplis de courant d'air servent de logement à ces nouveaux êtres.
Les vampires s'autorisent à faire des enfants entre eux, ces enfants naissent avec les mêmes capacités que leurs parents.

Monture :
Chauve-souris - Loups - Panthère - Papillon géant (pour certains membres importants).

Dirigeant(s) :
Le roi et les 9 crocs d'argents. Ce sont les 10 plus puissants vampires, ils se sont livrés à un tournoi pour savoir qui aller les diriger ! Autant dire que les 10 premiers sont très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autre--monde.forum-actif.info
 
Les Races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: Avant le rp :: Administration-
Sauter vers: